lundi 28 octobre 2019

Pena de Sin -répétition de Chicos Vampiros

Ce samedi, on est parti à la Pena de Sin avec Jean Mi répéter une des voies qu'on avait ouverte il y a quelques années.On a réussi à emmener Pierrick la machine, bien motivé pour enchaîner toutes les longueurs dures; on hésitera sur le choix de la voie et on se décidera finalement pour Chicos Vampiros qui est totalement tombée dans l'oubli depuis son ouverture (du moins, c'est ce qu'on croyait parce qu'on a quand même trouvé un peu de matériel éparpillé jusque dans la dernière longueur dure...).

Pierrick, à qui on avait confié les longueurs les plus difficiles, enchaînera la totalité de la voie presque sans forcer(allez, un peu dans L7 quand même..). Bravo à lui, en plus il se sera régalé dans celle-ci, ce qui nous aura fait bien plaisir!!! Pour nous, ça a été plus difficile, surtout dans L7....:):):)

Dans l'ensemble, la voie est bien jolie, surtout les 3 longueurs qui grimpent. Je regrette juste la longueur 6 (seule longueur où le rocher est un peu moyen avec le début de L1) où on est parti au plus facile à l'ouverture alors qu'il y avait un mur à gouttes d'eau, plus dur mais bien plus beau, au dessus de nous. J'ai essayé de motiver Jean Mi pour repartir réouvrir cette longueur (il y a une vire au dessus, donc on pourra rejoindre le début de L7 facilement après) mais sans succès pour le moment...L7 est la longueur la plus difficile et la plus soutenue mais peut être aussi la plus jolie.

On essaiera de revenir avec Pierrick (ou Mathieu) pour qu'ils libèrent 14-18 ou l'humeur vagabonde (que j'avais ouverte avec Jean il y a bien longtemps maintenant) et qui n'ont pas encore été répétées ( du moins, je crois...)


Le topo actualisé

L1 (photo prise par Jean Mi)

Pierrick libère L2 (photos prises par Jean Mi)

L4 (photos prises par Jean Mi)

Ma pomme dans le pas plus dur de L4 en fin de longueur: court mais assez malcommode

Pierrick enchaine L7: la longueur la plus dure et la plus soutenue

dernière longueur facile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire