Le tozal de mallo à Ordesa, toujours aussi beau
Cela faisait un moment que je n'avais pas mis à jour blog. Entre des vacances avec ma fille, de nombreux Week ends festifs, pas mal de sessions d'escalade en falaise et la répétition de voies classiques déjà parcourues auparavant, je n'avais pas grand chose de nouveau à raconter.
Par ailleurs, 2 gros buts en ouverture (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps), m'ont également pris pas mal de temps.
Cela dit, j'ai quand même réussi à ouvrir 2 voies plutôt intéressantes (une avec Renaud et l'autre en solo) à Lizara et aux Banos de Panticosa (avant l'éboulement), même si elles ne révolutionneront pas le monde de l'escalade...:)
-Lizara - "recyclage" : une voie assez jolie, mais assez courte avec une longueur particulièrement difficile (elle passe en libre, mais la cotation reste approximative : il faudrait que j'y retourne pour tenter de l'enchainer et évaluer précisément sa difficulté)
-Banos de Panticosa - "ARS" : ouverte en solo (quand on n'a pas d'amis...). des belles longueurs sur un joli rocher (comme toujours aux Banos), mais beaucoup de passages où on marche et qui cassent bien l'ambiance; au final, ça ne sera qu'une voie de plus aux Banos.
La semaine prochaine, je m'envole pour les dolomites où il me faudra reprendre l'escalade de manière un peu plus sérieuse...
Lizara - "recyclage"
L1
L2, la longueur difficile
L3
Dernière longueur
Banos de Panticosa - ARS
1ere longueur
On n'est jamais trop prudent, je double le friend ; jajajaja...
Dernière longueur (je crois)
Montage de bricolo
Lescun- un début de voie superbe qu'on a malheureusement du abandonner, faute d'une suite potable
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire