samedi 10 mai 2014

Aguero - Goiz intzal

Pour ce week end à rallonge, j'avais 2 jours de libre avant de partir en famille. Je n'ai malheureusement trouvé personne pour aller grimper le premier jour, entre les malades et ceux qui sont partis plusieurs jours, et j'ai fini en couennes sans grande conviction.

Le lendemain, heureusement, la vieille garde reste toujours partante à la condition expresse de rentrer tôt ( Le vieux soldat a un repas et il est hors de question de manquer l'apéro...). Après avoir hésité à partir en montagne (comme on rentre tous les 2 de vacances, on ne sait pas à quelle altitude est la neige), on prend finalement la direction d'Aguero pour aller ouvrir une voie sur un pilier dans une zone qui reste assez longtemps à l'ombre (On avait déjà ouvert une voie sur le bord droit et sur le bord gauche de ce pilier et il restait encore de la place au centre).

Même si les parois manquent d'ampleur, j'aime beaucoup cette zone face au joli village d'Aguero. Le rocher y est très sain naturellement et l'endroit respire la tranquillité. Et puis, ça faisait bien 10 jours que je n'avais pas entendu le vieux se plaindre...


Le topo

Robert dans L1

Fin de L2 : le soleil arrive

Aguero, paisible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire