mercredi 21 novembre 2012

Riglos- une fiesta de los biceps toujours aussi jolie

Lorsque nous étions aux Etats Unis, Bernard m'avait dit au détour d'une conversation n'avoir encore jamais grimpé La fiesta de los biceps à Riglos et en avoir très envie. Je lui avais alors donc promis de l'y amener (d'autant plus que je n'avais pas enchainé la 2ième longueur à l'époque et qu'il fallait réparer cela). Nous avons donc profité de cette journée à la météo incertaine pour y partir.

J'avais fait cette voie il y a bien longtemps et il me semble qu'elle s'est pas mal patinée depuis. Malgré cela, elle reste pour moi dans le top 3 des plus belles voies de Riglos car elle est vraiment très variée avec des passages sur croutes verticales, du dévers sur grosses prises, des panzas à franchir et toujours autant de gaz.



L1

L2 : la plus technique

Plus haut

Dernier 7a :Bernard a mal aux bras...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire