lundi 4 mai 2015

we du 1er mai

2 jours de dispo sur ce grand week end à la météo incertaine.
Le 1er jour, je suis parti avec Jean Michel continuer une voie à la Pena de Sin que j'avais commencé seul. Nous nous arrêterons au début de la 4ième longueur avec de belles dalles qui nous attendent au dessus; puis Jean Michel ira poser 2 spits supplémentaires dans la 1ere longueur de Jecepa, toute proche, car il pensait l'avoir ouvert de manière un peu trop engagée.
Hier, nous sommes partis en groupe dans la zone de riglos pour une ascension collective digne des plus belles sorties caf. La pluie qui se sera mise à tomber rapidement nous aura fait choisir le dièdre de las sabinas à Aguero, voie équipée bien sympathique malgré une première longueur terreuse.


Ce que nous avons grimpé à la pena de sin

Fin de L1 (vous aurez noté que par une savante manœuvre dont moi seul ai le secret pour récupérer le sac de hissage, j'ai réussi à priver Jean Mi de la seule protection que j'avais posé dans la traversée).

L2

Dans la section d'A1 (à priori libérable pour les bons)

Départ de L4

Stéphane dans le dièdre de las sabinas à Aguero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire