Ce we, nous sommes partis à Montrebey avec Michel. J'avais oublié pourquoi je ne viens pas souvent dans le coin : la longueur du trajet. Le vendredi soir, nous n'arriverons pas jusqu'à puente de montana et nous devrons bivouaquer à Pont de suert. Du coup, le lendemain, nous arriverons bien tard et nous attaquerons la voie "femme fatale" très tard en plein cagnard (à midi). Comme évidemment, j'ai juste pris un litre d'eau, je me retrouverai sans boisson dès la 2ième longueur et avec les pieds bouillants. Du coup, nous n'apprécierons pas totalement la voie alors qu'elle est vraiment superbe (allez y).
Ce dimanche, le temps a complètement changé après l'orage de la nuit. Le ciel est très menaçant et froid. nous décidons donc d'aller découvrir la cingle de llado. Nous étions partis pour grimper la voie "opa chez luichy" mais le temps de trouver l'accès et la perspective du long trajet du retour en voiture nous font choisir au dernier moment une voie courte ("adieu les bleus") dont la fin est très belle.
Le pilier des vautours pendant l'approche
Michel dans L1, belle et soutenue
Début de L2
La longueur en 7b
Sortie du 7a+
Paroi de catalogne
Un beau pilier de la cingle de llado
1ere longueur
Fin de voie
Rappel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quoi, ce lundi 26, rien de nouveau à lire? Mais que faites vous J Pierre, toi et tes amis?C'est pas le moments de trainer, il faut enchainer les voies car l'hiver arrive.
RépondreSupprimerAh non je crois savoir. Ceci est un scoop: Jean Pierre ne porte pas le pantalon à la maison.
Pas grave, on t'aime bien aussi en string...
Un ami qui te veux du bien.