Nous n'avons pas encore repéré les coins à champignons du bois de Lazerque au dessus du pont Lamary. Il faut donc aller voir ça : nous ne serons pas deçus. Une neige de cinéma nous attendra dans le bois à tel point que nous le remonterons 3 fois pour en skier les plus belles zones.
Autant cette saison est assez moyenne pour la grimpe, autant il s'agit d'une année exceptionnelle pour le ski. Depuis mi-janvier, il est quasiment possible de skier en poudreuse tous les jours : plus besoin d'aller dans les alpes.
Jeremy pense aux belles traces qu'on va faire à la descente

Un couloir durant la première descente

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerGrosse journée en effet qui c'est moins bien terminée pour "le pilote" ... Et oui, il ne faut pas fermer sa voiture avec les clés dedans ... J'espère que tu n'as pas eu à péter la vitre ... Sinon voici le petit film de la journée où on te vois skier, quelle classe :
RépondreSupprimerhttp://adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr/2013/03/la-chance-sourit-aux-audacieux-ou-aux.html
A voir en HD et jusqu'à la fin surtout ! Petit bonus! Je sais ça bouge ! ;-)
JP, au vu de la vidéo, tu ferais mieux de te mettre sérieusement à la pétanque plutôt que de t'entêter à vouloir progresser en ski, ou à essayer de casser du glaçon (ce qui n'est d'ailleurs plus de ton âge).
RépondreSupprimerJM
c'est pas faux mais, maladroit comme je suis, la pétanque est peut être un peu dangereuse pour moi.
RépondreSupprimer