mercredi 24 avril 2013

Aguero-Les farineurs

Alors que les grimpeurs avec qui je grimpe habituellement sont actuellement plus motivés pour grimper des voies classiques plus ou moins difficiles, j'ai de plus en plus de mal à trouver des partenaires pour ouvrir (Comme j'ai déjà grimpé la plupart des classiques faciles et que, toujours à moitié blessé, je ne peux presque pas m'entrainer pour grimper des plus difficiles, mon palliatif est l'ouverture. je me suis en effet rendu compte que la douleur était assez peu présente lorsque j'ouvrai(le rythme étant probablement moins rapide)).

Heureusement, Jeremy (après plusieurs relances) a bien voulu venir avec moi aujourd'hui. Il sort de blessure lui aussi et n'a pas grimpé depuis longtemps. Je choisi donc, pour sa première "première", une voie à priori facile. On se sera pas gouré : la voie m'a semblée intéressante pour le niveau, avec un rocher globalement assez sain, et qui permet la pose de plusieurs friends et sangles.

Le nom de la voie est un hommage à un groupe de joyeux fêtards qui ne se prennent pas au sérieux.


Le topo



Jeremy dans R1


Arrivée à R2


Fin de voie


La vue sur le village depuis le sommet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire