mercredi 13 janvier 2016

un peu de ski

Hier soir un appel du vieux:
-"Dis moi, j'ai regardé toutes les webcams pendant toute la journée, vu que j'ai que ça à foutre et je pense qu'il a bien neigé"
-"Tu crois? je suis assez sceptique; tu prends tes désirs pour la réalité. Il a du neigé 10cm max"
-"Mais si, crois moi, on va se gaver!"
-"Bon ok, on va dans la zone de Formigal alors; c'est là qu'il semble y avoir le plus de neige"

Je n'y crois pas des masses mais je n'ai pas encore chaussé les skis alors qu'on est déjà mi-janvier. Au pire, on ira vers la zone du vertice d'anayet. Arrivé sur place, les faces sont un peu plâtrées mais évidemment il n'y a pas de grosses quantités au sol. On part donc dans la zone du Vertice, plus précisément vers le couloir nord d'espeluncechia que je n'ai pas skié (et que j'ai vu sur l'excellent site de météo et de ski "la meteo que viene"). En fait, en suivant les traces, on passera dans un couloir à coté. Le ski était pas si mal dans la poudreuse mais la visibilité était pas au top.

Demain, il fait mauvais : je connais un petit barbu qui va encore mater les webcams toute la journée...


Les "t'asmaloù" à la montée

culivillas (le couloir NO est sec)

Anayet

ossau

La semaine dernière, une virée classique à Riglos avec Bernard pour échapper au mauvais temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire