lundi 18 février 2013

Agüero-Le désespoir des singes

J'en ai marre de faire du ski et ça me semble encore un peu prématuré pour l'alpi. Quant à la glace... (à la mi février!)

Heureusement, Fabrice est d'accord pour repartir sur le rocher. On part donc à Aguero ouvrir une voie sur le pilier évident situé face au site de couennes. On se fait secouer d'entrée car les 10 premiers mètres sont en rocher délicat(Heureusement,ensuite ça s'améliore vraiment) et la longueur est assez dure jusqu'à la vire où je fais le relais. Au dessus, cela se calme un peu et le rocher continue d'être bon mais il est assez tard quand Fabrice arrive au sommet (j'ai eu une panne de réveil le matin). Un rappel qui se coince alors que la nuit commence à tomber nous cause quelques frayeurs parce qu'évidemment nous avons laissé toutes nos affaires chaudes en bas et un bivouac improvisé promettrait d'être bien frisquet. Mais finalement, tout se passe bien et nous sommes content d'aller boire la traditionnelle bière à Murillo.

Hier, c'était à nouveau le retour à la neige en famille par une météo très douce.