dimanche 10 mars 2013

Une petite goulotte à Gourette

Ces derniers jours, nous sommes allés grimper à Arguibelle, puis faire du ski de fond à Isarbe, histoire de se rappeller qu'on vit quand même dans un des plus beaux coins du monde.

Aujourd'hui, nous nous sommes un peu décalés vers l'est avec Jeremy et Robert, tout juste rentré de Colombie. Comme le temps était annoncé incertain, nous sommes allés grimper une belle mais courte goulotte dans la zone d'Anglas. Toujours attiré par les zones du pic au rognon du Ger et du pène medaa, je ne l'avais jamais encore parcourue. Elle est en fait bien sympa, surtout la première longueur. Seul regret, elle est un peu courte et, une fois au sommet, on aimerait continuer à grimper.

Le gros avantage, par contre, c'est qu'on était largement à l'heure pour aller finir le fond des fûts de bière du carnaval de Tardets. Contraint de conduire pour rentrer, j'ai laissé ce soir même le poulet, chaud comme la braise, en train de refaire le monde avec les gens qui passaient.

La goulotte


Les stars dans la première longueur


Vue depuis R2

4 commentaires:

  1. Fallait bien que j'arrive pour qu'enfin on reprenne goût aux goulottes.Celle-ci, bien que courte, à l'avantage (ou l'inconvénient) de bien nous motiver pour la suite.... s'il y a suite ! De plus 2 vieux avec un petit jeune... Sympa de ne pas avoir fait grand chose ces derniers temps, pendant que je voletais en Colombie en plein été de là-bas. Les copains alors, c'est quelque chose, ils se mettraient en 4 pour éviter que j'ai les boules !
    Par contre, il est vrai que les Pyrénées sont vraiment super, on s'en encore peut-être plus compte quand on revient d'autres contrées également très belles.
    Robert

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, t'es réveillé toi? Pas trop mal à la tête...?

    RépondreSupprimer
  3. Bien réveillé et même pas mal à la tête.... sauf quand c'est toi qui conduit lorsque tu oublies tes peaux et qu'il faut aller en louer à Laruns ! Pour le pilotage il va falloir revoir cela, on croirait voir un film tourné en GOpro, cela bouge en tous les sens...
    Robert

    RépondreSupprimer
  4. Bon merci "le pilote", grâce à toi et tes peaux je n'ai pas mal à la tète aujourd'hui ;-)

    Voilà mon blog, j'ai zappé de te donner l'adresse hier, on t'y vois en pleine action :

    adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr

    Adishatz
    Jérémy

    RépondreSupprimer