mercredi 2 mars 2011

ski vers la cabane d'Icheou

Nous sommes partis aujourd'hui dans le mauvais temps vers la cabane d'Icheou faire un petit tour en ski de randonnée. Contrairement à ce que nous pensions, la neige était déjà croutée jusqu'à hauteur de la cabane au moins, ce qui nous a incité à une descente prudente. L'après midi au mur d'escalade pour reprendre des bras en vue de la prochaine saison en rocher nous aura au moins permis de forcer un peu.


Pas mal de neige sur les arbres


Mertxe à la trace


On attend Robert comme d'habitude


Descente prudente

5 commentaires:

  1. Même idée que toi, je devais y aller cette après midi mais un contre-temps m'a empêché de sortir ...
    Mais vue les conditions je ne regrette pas ...

    Adishatz

    Jeremy

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, c'est la cabane d' Ichéus :)
    Je sais que t'aime pas notre fromage en Vallée d'Aspe mais respecte au moins les patronymes locaux !!!

    Jeremy

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jeremy,

    ça fait un moment que j'avais pas eu de tes nouvelles. Pour le patronyme,je savais pas mais il faudrait que je regarde la carte IGN pour vérifier si mon erreur ne vient pas de là.

    A bientôt

    Jean Pierre Rio

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce blog bien sympa qui nous fait partager vos aventures pyrénéennes.
    Gilles
    ( un bordelo-pyrénéen exilé depuis trop longtemps a 600 bornes de la première montagne ! )

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les compliments gilles et au plaisir de se voir à l'occasion en montagne.

    Jean Pierre

    RépondreSupprimer