mercredi 12 décembre 2012

ski à Barlagne

Après avoir gardé ma fille ce matin, je suis parti à Barlagne avec les copains qui y étaient déjà partis ce week end. Comme c'était super, on y est retourné et la neige n'a pratiquement pas changée avec le froid (c'est juste plus tracé, sutout le bas) :
On est même remonté une seconde fois avec Txomin pour profiter des conditions.

On vit quand même dans un sacré coin pour faire des choses aussi super sur une petite après midi.

Mertxe porte ses skis et ceux de Robert : Le rôle de la femme dans la société basque est parfois proche des tribus afghanes les plus ancestrales. C'est pour quand le tchador?

Jeremy tente de capter des signes de vie extra-terrestres avec son antenne parabole.

Txomin à la descente

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on en a de la chance !

    Tiens toi qui te fous de ma gueule regarde et dis moi si ce gadget ne fait pas de belles images ;-)

    Une vidéo à l' Ossau :
    http://www.youtube.com/watch?v=vcSdJWjvUs0

    Et une autre en Canyon avec Mary :
    http://www.youtube.com/watch?v=iWVBZcbO9Mc&feature=plcp

    Et la prochaine fois n'oublie pas les skis "light" histoire de pouvoir finir sans tirer la langue !

    Jérémy qui n'aime pas le Kiri

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant, à ce qu'on m'a dit, le kiri est le meilleur fromage de la vallée d'aspe!

    RépondreSupprimer
  3. Avis médical (car pour me casser on a dû m'anesthésier) : pour cet hiver je ne peux porter de poids lourds et comme j'ai des copains sympas en alpinisme et une femme compréhensive en skis. De plus, je compte me faire offrir un sac de 15 l. et je peux t'en prêter un de 70 l.
    Par contre si tu ne veux pas porter je peux te donner les coordonnées de mon chirurgien, il se fera un plaisir de t'osculter...
    La société basque a quelque chose de bien, une femme sait reconnaître un homme en état de détresse et vient à son aide.
    Robert

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit que tu prennes tes cachets anti-douleur 3 mois de plus et on sait tous les 2 qui portera le sac de 70l...

    RépondreSupprimer
  5. Sacrée pause de freerider le type à la caméra !
    Hé oui, reflet de la génération image, nous sommes envahis de vidéos médiocres de tous ces gens qui pensent qu'avec une caméra sur la tête, ou au bout d'un bâton (pour s'auto filmer en général). En général ils réussissent très bien à associer un mauvais montage de leurs pauvres images à une "musique" pénible mais tendance.
    Il semble évident, que beaucoup font de la montagne pour montrer aux autres qu'ils sont trop fun et extrêmes mais pas pour le plaisir du moment. D'ailleurs sur le moment ils sont obsédés par leur gadget au lieu de profiter.
    Non aux vidéos de merde, oui aux comptes rendus sympas !

    RépondreSupprimer