dimanche 20 janvier 2013

ski- Barlagne again

Il y a des gens qui vont dix fois par an skier à Aneou (et comme je suis souvent mauvaise langue, j'en ai parfois rigolé) : cette année, à ce train là, je suis parti pour aller skier plus de dix fois à Barlagne.

Ca fait d'ailleurs bien longtemps que j'ai aussi peu fait de choses sur un début d'hiver (qui, comme chacun sait, est souvent très court dans nos chères pyrénées). Les conditions n'ont pas été bonnes pendant longtemps et je n'étais pas présent (soit par manque de disponibilité, soit pour cause d'épaule bloquée) quand elles le sont devenues. Maintenant que mes bobos sont terminés et que j'ai à nouveau un peu de temps, le ciel est en train de nous tomber sur la tête et des conditions à nouveau correctes ne sont pas pour tout de suite dans le coin.

Comme il parait que la patience est une vertu, nous sommes donc repartis voir s'il y avait du nouveau vers Barlagne. La route n'avait pas été déneigée mais grâce à d'habiles manoeuvres de ma part, nous arriverons non loin du parking habituel (Je précise, pour ceux qui lisent ce blog et qui ne me connaissent pas ou peu, que les rares copains qu'il me reste encore m'appellent "the pilot", pour mes capacités hors du commun dans le domaine automobile).

Les conditions étaient assez correctes (bien que la poudreuse était un peu lourde) mais le manque de visibilité m'aura un peu géné à la descente (chaud partisan du light, il est vrai que j'avais omis de prendre un masque).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire