vendredi 27 décembre 2013

Heureux qui comme Ulysse...

Je crois que Emile Zola disait que rien ne développe l'intelligence comme les voyages. Ca expliquerait pourquoi nous, au pays basque, on aime voyager. Comme on part de très bas...

Tous ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas prendre des photos. Par contre, j'aime bien les regarder (c'est souvent celles de mes compagnons de cordée)quelque temps plus tard. Ces derniers jours, j'en ai reclassé certaines. J'en diffuse ci-dessous quelques unes que j'ai trouvé sympas de mes récents voyages de grimpe ou de montagne. Je n'ai pas pu diffuser les plus anciennes (et notamment du pérou, du maroc ou du népal) : les appareils photos étaient alors uniquement analogiques.


Alpes de Lyngen en Norvège

Muztagh ata au Xinjiang

Wadi rum en Jordanie


Tsananoro à Madagascar

El capitan au yosemite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire