jeudi 28 janvier 2010

Gavarnie-Ruflette+just call me too bone

Hier, nous sommes partis très tôt afin d'aller faire les alpes juliennes après le premier étage. Mais une fois au pied des cascades, il neigeait à gros flocons. Qu'à cela ne tienne, nous déciderons de partir pour Adrenaline.

Nous démarrerons donc de nuit au milieu des coulées qui dévalent du premier étage : ambiance écossaise accentuée par le froid ambiant (dur, dur la montagne). Lorsque le jour se lève, nous réaliserons notre méprise. Comme les bons bras cassés que nous sommes,nous sommes partis sur la cascade ruflette (nous verrons au retour que le bas d'Adrenaline n'était pas en conditions). D'aucuns auraient dit qu'il nous manquait un accompagnateur montagne pour s'orienter. Nous déciderons malgré tout de continuer tout droit en prenant au plus raide. Les coulées continueront même si le temps se mettra au beau et nous aurons bien froid toute la journée. Pour finir, n'ayant rien mangé, je me prendrai une bonne fringale dans la dernière longueur. Bref, plusieurs changements de plans et une journée à oublier même si la voie reste sympa.

Mickael dans L3 dans une ambiance écossaise. Au dessus on voit une colonne que nous emprunterons le plus à droite possible.



Sur le replat au pied de la colonne



La colonne



La vue vers le bas



Pendant la descente



Les alpes juliennes où nous avions prévu d'aller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire