jeudi 5 janvier 2012

pena rueba-voie "Edu roche"

Hier, j'étais bien chaud pour aller toucher du glaçon mais la semaine de vacances des espagnols, alliée aux rares lignes en conditions et au mauvais temps annoncé pour la journée, nous ont fait changer nos plans pour aller chercher le soleil à Pena Rueba. Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu dans le secteur et j'avais oublié le calme de ce joli coin (calme tout relatif car venir dans un secteur sauvage avec le couple larrandaburu est la garantie d'en terroriser tous les animaux tellement leurs hurlements semblent annoncer la fin du monde). Nous aurons cependant passé une bonne journée au soleil sur une voie sympa et rapide.

Pour finir, je me dois de signaler à ceux qui le connaissent que j'ai enfin compris comment Robert pouvait avoir des mollets plus gros que les miens. Ce matin, la radio annonçait que la société PIP avait réalisé des implants de mollets! ( ils faisaient aussi des implants pour testicules mais vous comprendrez que, là, j'ai pas été vérifier)

Pena rueba


Les cartes vermeil



Aguero au loin


Pendant qu'ils se prélassent au soleil, il faut tout faire : allez, une tisane et au lit

La prochaine fois, Robert libère "Make"

1 commentaire:

  1. J'espère que tu auras reconnu les vautours fauves que tu observais et non des piafs comme tu aimes le dire quand tu ne sais pas ce que c'est, car à la manière légendaire que tu nous assurais, tu devais certainement penser ou regarder autre chose que notre brin de corde !
    Super journée dans ce coin vraiment plus sauvage que Riglos...
    Robert, ton second préféré

    RépondreSupprimer