Ce dimanche, nous sommes partis avec Louis tenter d'ouvrir une dernière voie avant l'affutage des skis et piolets (ou éventuellement d'aller chercher le soleil de riglos ou de catalogne). La gelée du matin nous calme bien et on reste un long moment au café. On finit par partir mais, évidemment, je n'ai pas repéré l'approche, ce qui fait qu'on erre pas mal dans la forêt et les bruchous. On arrive bien tard et un peu par hasard à l'objectif de grimpe. J'attaque mais je ne suis pas au bon endroit, dans une frange de rocher un peu délité et des guêpes commencent à nous tourner autour!(Fort étonnament à cette époque de l'année). Les ondes sont négatives (ou, pour certains, quelques paramètres sont à l'orange). Je redescends et on se rend compte qu'on aurait du attaquer de l'autre coté. On verra une prochaine fois. Nous finirons la journée en couennes et je me prendrai 3 vols en arrachant 3 prises pourtant pleines de magnésie. Une drôle de journée, donc!
L'objectif du jour
Découverte d'une grotte au pied de ce qu'on pense être le début de la voie
La même, vue de l'intérieur
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
M'étonnerai que les prises aient cédé sous ton poids!
RépondreSupprimervu le trou que tu fréquentes ça devait être du guano et pas de la magnésie
Il va falloir encore que tu t'entraînes pour le probatoire de l'Accompagnateur Montagne, car en orientation, ils plantent pas mal, mais tu as le temps l'examen n'est qu'en septembre !
RépondreSupprimerRobert
Salut les jeunes,
RépondreSupprimerça chambre fort ces temps ci. Pour les prises, c'était bien de la magnésie mais je pense que je suis trop puissant, tout simplement.
Jean Pierre